• J'ai rêvé

     

     

     

    J'ai rêvé d'un lieu où le soleil brille et les nuits y sont douces. Une colline, une montagne, une plaine, où m'attend ce nid de confort tant désiré. Où le bois me protège des vents, où la vie est rude et pourtant si simple. J'ai épousé du regard cette plantation verdoyante qui se dit être mienne. Et ce vieux cheval au milieu des herbes, croise mon regard avec une infinie tendresse. J'ai rêvé que la nature regorgeait de ressources, que sur mon passage, les arbres ployaient pour me tendre leurs fruits. L'air est bon, l'eau se fraie un chemin jusqu'à donner la vie.

     

    J'ai rêvé que je puisais de la terre ma suffisance, que le ciel était clair et ma quête accomplie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :